mercredi 23 juillet 2014

Eau Oxygénée ? Quels sont les pouvoirs de cette fameuse eau ?

Hello,

Aujourd'hui je vais vous parler de... l'eau oxygénée !! Car je l'ai testée et je veux vous expliquer quelques petites choses.
C'est parti !

L'eau oxygénée est un décolorant naturels.J'ai moi même testée cette eau pour mes cheveux,j'avais les cheveux marrons très foncés et maintenant j'ai les pointes marron très claires ( car je veux un " Tie and Dye )

Conseil d’application : Si comme moi vous voulez un Tie and Dye sur un disque de coton appliquer de l'eau oxygénée sur pointes bien propres une fois l'eau appliquer avec votre peigne ou une brosse venez peigner pour avoir cette effet fondu , laisser  poser  15min , puis rincer .Moi je les fais 3 fois par semaines même si cela abîme les cheveux je les ai hydrater par la suite avec des soins !

☓ attention : Si comme moi vous avez les cheveux foncés l'eau oxygénée est à utiliser pour un certain temps sinon vos cheveux vont virés aux ROUX, ensuite vous devrez utilisez des autre soin genre des spay éclaicissant :Dessange ,John Frieda... Pour vraiment obtenir un beau blond sur les pointe 


Bien sûre vous n'allez pas passez de brune à blonde !!
Mon eau oxygénée est Volume 30

                                                     
♥ALOVIOU♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire