lundi 21 juillet 2014

Hello,

Aujourd'hui je vais vous parler de ma "Wishlist" ! Parce que j'ai vu des choses que je peux pas forcement acheter maintenant tous simplement.
 Ne vous inquiétez de rien vous pourrez retrouver les articles
On commence ?



    

Article 1: Un "pull" que je trouve vraiment jolie,quand je l'ai vue j'ai craquer. Tu aimes ? Clique

Article 2: Un crop-top avec Mickey il est juste trop mignon *.* Tu aimes ? Clique

Article 3:C'est un coffret de 14 vernis, deux coffrets sont proposer ils ont des couleurs juste..Magnifique!Tu aimes ?Clique

Article 4:Vous connaissez c'est la Naked Basics ça je l'aurais dans pas longtemps normalement !

Article 5:Je ne vais pas vous mentir cette image je l'ai trouver sur Google a la base il y a plus de vernis mais je n'ai pas tous pris.Comme je l'ai trouver sur Google je ne peux pas vous donner les teintes,mais si vous aller a Monoprix ou dans des grandes surfaces je penses que vous aller trouver !

Voila donc moi il n'y a pas grand chose que je voudrais, fin pour l'instant il y a rien qui me passe par la tête !

                                                                   ♥Aloviou♥













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire