mardi 5 août 2014

Avoir de belles lèvres







Hello,

Je sais que sa fais longtemps que je n'ai pas fais d'articles,car j'étais pas mal occuper.
Mais aujourd'hui je reviens pour un tout petit article pour avoir des belles lèvres !
Tout d'abord je commence par bien me gommer/exfolier mes lèvres avec une brosse a dent ou avec un exfoliant (j'ai fais un article dessus)
Ensuite je viens les hydrater avec un baume 
Vous vous hydratez les lèvres au moins 2 fois par jours ! Ne vous gommer pas trop les lèvres sinon vous risquez de vous faire des blessures aux lèvres ! Et sa fait très mal 

Ps: Dans quelques jours je vais vous faire un article:Comment avoir un beau maquillage des lèvres

                                   J'espère que ce petit article vous a plu 
                                                                           
                                                            ♥Aloviou♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire