vendredi 8 août 2014

Mes vernis préférés de l'été !

Hello,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes 5 vernis préférés pour l'été !
C'est parti !

Les premiers sont de la marque "Kiko" celui de gauche c'est la teinte 366 et l'autre 359 
Je les ai acheter a 2.50 euro chacun pendant les soldes (j'en avais acheter un autre aussi) Ils sont magnifiques!
Le deuxième est de la marque "City Color" c'est un rose claire je l'ai acheter a Auchan pour 1.00 (j'en ai acheter 4 en tout) Déçue car il y a 2 jours je suis repartis a Auchan et ils étaient a 4.00 euros sa devais surement être pendant les soldes que je les ai acheter.











Le troisième n'est pas vraiment un verni mais un "Top Coat Matte" de la marque O.P.I je l'aime troooop !
Donc c'est ma soeur qui l'a acheter et je crois quelle l'a acheter a Marionnaud pour 7.50 euro mais je ne suis pas sûr.☺











Celui la je peux vraiment pas vous dire ou vous pouvez le retrouvez je l'ai achetez a NOZ pour 1.00euro, désoler ! ☺












                                       Donc voila mes vernis préférés de l'été !!
                                  Et vous quels sont vos vernis préférés de l'été ? 




                                                      ♥Aloviou♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire